Comment faire de la publicité pour votre entreprise de gros

La publicité d’affaires en gros présente des défis semblables à ceux qui font face à d’autres entreprises lorsqu’elles vendent à leurs homologues. Les entreprises de gros vendent des produits et des services aux entreprises de détail et doivent faire profil bas pour protéger leur identité et leurs prix auprès des consommateurs de détail en utilisant la publicité et le marketing d’entreprise à entreprise (également appelés « B2B » ou « BtoB »).

Si les consommateurs sont en mesure d’acheter des produits en se faisant passer pour des acheteurs d’entreprises ou de prendre conscience des prix de gros, la crédibilité du grossiste pourrait être compromise, perdant la confiance et les affaires de leurs clients de détail. Heureusement, il existe différentes méthodes de publicité pour les entreprises que les consommateurs ne trouvent pas facilement :

  1. Joignez-vous à des associations et à des communautés d’agence web. Les organisations commerciales publient souvent des bulletins d’affaires, des sites Web et d’autres publications destinés aux membres, y compris des publicités pour les distributeurs en gros et d’autres entreprises.

Les publications sont envoyées par la poste, envoyées par courriel ou abonnées en ligne; c’est là que les entreprises cherchent à acheter des fournitures de gros et des services aux entreprises.

  1. Utilisez le publipostage. Le publipostage était le principal moyen de marketing et de publicité d’entreprise à entreprise avant L’Internet, et il demeure une méthode viable et largement utilisée. Le publipostage vous permet de cibler votre publicité à des prospects probables dans l’intimité de leur bureau.
  2. Joignez-vous aux sites Web de médias sociaux et limitez l’accès au contenu aux entreprises légitimes qui s’abonnent sur invitation. Les sites de médias sociaux vous permettent d’atteindre un grand nombre de clients d’affaires à travers le monde, d’ouvrir des dialogues et de recueillir des coordonnées que vous utiliserez pour alimenter les prospects pour les commandes et d’autres méthodes de publicité ciblées telles que le publipostage.
  3. Créez votre propre site Web d’entreprise et limitez l’accès au contenu aux entreprises légitimes qui s’abonnent sur invitation. Bien que cela soit similaire aux sites de réseautage social, votre propre site permet le contrôle sur la conception du site et permet plus d’espace pour la liste des informations pertinentes sans annonceurs site de réseautage social.

Vous pouvez également utiliser les informations des abonnés pour une autre forme de publicité inter-entreprises, comme indiqué à l’étape 5.

  1. Créer une liste de courriels. Le courrier électronique est une autre forme de marketing par publipostage utilisé par de nombreux distributeurs en gros d’entreprise à entreprise. Le marketing par courriel vous permet d’envoyer des informations publicitaires et d’entreprise peu coûteuses et opportunes aux prospects et aux clients actuels.
  2. Utilisez des tactiques d’appel à froid et de sollicitation de ventes. Les appels à froid et le démarchage (visite) sont des services de publicité et de marketing d’entreprise qui vous permettent de développer des liens personnels et des relations qui font défaut aux autres médias.
  3. Placez les annonces dans les magazines d’affaires et les journaux. Les propriétaires d’entreprise se réfèrent à des publications d’entreprise à entreprise pour les produits et services d’affaires.
  4. Intégrez tous les médias de publicité et de marketing dans votre plan global. Chaque entreprise prospère repose sur plusieurs médias, et vous devriez donc. Utilisez les sites de réseaux sociaux pour générer des prospects vers votre site Web. Les abonnés à votre site Web fournissent l’information pour les campagnes de publipostage et de courriel.

Les appels à froid et le démarchage peuvent alerter les prospects de l’existence de votre site Web pour des informations détaillées et ainsi de suite.

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Conseils

Ajoutez des programmes de publicité et de marketing réussis à votre plan d’affaires, répétez régulièrement et surveillez continuellement les programmes et les campagnes pour obtenir des résultats. Cela vous permet de suivre vos efforts et d’apporter des améliorations ou des modifications si nécessaire.

Renseignez-vous sur la publicité interentreprises et appliquez les idées et les tendances actuelles en matière de marketing, ou embauchez un consultant d’affaires ou une agence de publicité pour obtenir les meilleurs résultats.

Avertissements

La prospection par courriel sans autorisation peut faire en sorte que vos messages soient marqués comme SPAM. N’essayez jamais d’envoyer un courriel ou un groupe de prospects avec des informations de publicité ou de marketing à moins qu’ils ne vous aient donné la permission (également appelé « opting in »). Si vous ne le faites pas, cela peut nuire à la crédibilité de votre entreprise.

Conservez un journal publicitaire et ne surchargez pas les prospects avec trop de publicité à la fois. Les programmes de publicité et de marketing les plus efficaces sont intégrés, bien planifiés et mis en œuvre dans des délais particuliers.