Quels sont les différents types de publicité ?

La publicité est un élément essentiel d’un plan d’échange publicitaire coordonné, qui comprend en outre la publicité et les transactions directes. Les organisations disposent d’un large éventail d’options pour choisir où et comment publier leurs informations, chacune ayant ses propres avantages et inconvénients. Vous pouvez le faire sans l’aide de personne, ou vous pouvez contacter vous-même les différents organes de presse pour connaître les coûts et les informations, ou encore vous pouvez faire appel à un organisme de publicité qui ne s’adresse à aucun organe de presse, mais qui dispose d’informations fiables sur tous ces organes. Ces organisations peuvent vous aider à choisir le meilleur type de publicité et des fournisseurs clairs pour tirer le meilleur parti de votre plan financier de publicité.

Les types de publicité comprennent la presse écrite, la radio et la télévision, la publicité sur Internet, le courrier électronique, les médias en ligne, le courrier et les panneaux d’affichage. Chaque entreprise peut choisir un ou plusieurs de ces types pour faire de la publicité de leur produit ou service.

L’impression est durable

Lorsque les annonceurs parlent de publicité dans la presse, ils font généralement référence aux journaux et aux magazines. Des types de médias dinosaures ? Pas du tout. Avec la presse écrite, il est facile de se concentrer sur son marché. Choisissez des magazines qui sont consommés par le groupe d’intérêt que vous visez.

Que vous vendiez des fournitures de culture, des boules de bowling ou des vêtements féminins populaires, il existe des magazines pour les personnes qui s’intéressent à chacune de ces choses. Le moyen idéal de savoir ce qui se passe dans votre ancien quartier est encore de feuilleter le journal du coin, et vous pouvez placer votre annonce dans un segment que votre public parcourt régulièrement.

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Des études montrent que les lecteurs d’imprimés sont capables de se concentrer plus longtemps et d’investir de l’énergie dans la lecture des articles, ils ont donc plus de chances de voir votre annonce. En outre, l’imprimé a une grande longévité. Les publicités sur ordinateur peuvent être cliquées en un instant, alors que les magazines restent un mois ou plus sur un bureau ou un poste de travail.

La radiodiffusion fait appel à un autre sens

La beauté de la publicité à la radio et à la télévision est qu’elle permet de toucher les gens d’une autre manière – par les oreilles. Alors que la presse et la plupart des autres médias sont détenus sans relâche, les publicités radiodiffusées rendent difficile la communication avec eux.

Les personnes faisant partie de votre public cible peuvent prêter attention à votre publicité par le biais de diverses actions, qu’elles soient en train de lire, de conduire ou de préparer le dîner. Plus votre publicité est diffusée, plus les membres du public s’en souviennent.

Avec la radio  et la télévision, vous pouvez décider de diffuser votre publicité au moment où votre public cible est le plus susceptible d’être à l’écoute, qu’il s’agisse de l’heure du matin, du soir ou de la fin de soirée, car les utilisateurs sont tous le temps à l’écoute même dans la voiture grâce aux technologies d’infodivertissement.

Le web se concentre sur votre public

Au début de la publicité en ligne de longue durée, les drapeaux publicitaires (appelés ainsi parce qu’ils ont la forme de longs pentagones) traversaient la largeur de l’écran en haut ou en bas, mais ils étaient statiques, comme les annonces des journaux.

Aujourd’hui, les publicités standard peuvent s’éclaircir et changer de contenu, ou même flotter sur l’écran. Les annonces de printemps sont de nouvelles fenêtres qui apparaissent devant le cahier de site. Les publicités vidéo peuvent s’afficher et se dérouler de manière séquentielle, ou bien le client peut y toucher. Ils peuvent être ciblés sur des sites web spécifiques et, dans certains cas, sur des personnes précises.

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Par exemple, si quelqu’un recherche un produit que vous vendez ou le nom de votre concurrent, votre annonce apparaît. Avec le marketing des moteurs de recherche, vous entrez en concurrence avec d’autres organisations similaires pour que votre annonce ou votre organisation apparaisse plus haut dans la liste de recherche. Vous pouvez lancer une publicité Google local services pour atteindre les prospects autour de vous.

L’e-mail crée des clients

Si vous disposez d’un compte de messagerie pour vos clients actuels, vous leur envoyez peut-être déjà des annonces sur les promotions, les améliorations et les nouveaux produits. Assurez-vous de développer votre liste d’adresses électroniques en demandant aux gens de rejoindre votre site Web et de faire des achats si vous en avez la possibilité.

Vous pouvez également élargir votre base d’e-mails en achetant des accords à des clients qui ont été nominés d’une manière ou d’une autre. Ceux-ci peuvent être ciblés par code postal, par type d’entreprise ou par de nombreux modèles différents.

Contactez les messages vous-même ou demandez à une organisation de le faire pour vous. Si vous faites appel à une organisation, assurez-vous qu’elle envoie des messages à intervalles réguliers et qu’elle offre une gamme de services.

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La publicité dans les médias en ligne est pertinente

Si vous n’utilisez pas les médias web, vous avez l’impression de passer à côté d’un énorme segment qui ne comprend pas les journaux ou les magazines, mais investit beaucoup d’énergie dans le web.

Beaucoup d’entrepreneurs créent une page Facebook et admettent qu’ils sont dans les médias en ligne. Pour attirer plus que vos clients actuels, vous devez l’améliorer, ce qui signifie que vous vous présentez fréquemment et que vous payez pour faire améliorer vos messages.

En utilisant des plateformes de médias en ligne comme Facebook, LinkedIn et Twitter, vous pouvez diffuser des publicités spécifiquement conçues pour promouvoir vos services de rachat de crédit et de financement. Les publicités peuvent souvent être ciblées sur les clients en fonction de l’âge, des intérêts et de l’espace pays, ce sont des critères pour réussir une campagne publicitaire. Vous pouvez également parrainer des magazines en ligne individuelle, dont les visiteurs sont susceptibles d’acheter vos biens ou services, et faire afficher votre publicité sur la page du blog.

Le courrier standard ne meurt pas

Bien sûr, quelques groupes le qualifient de courrier indésirable, mais il existe de nombreuses façons de donner à votre courrier un aspect extraordinaire, comme l’utilisation de styles de texte modifiés, de teintes et de cadeaux qui lui donnent un air joufflu et donc charmant.

Selon le service postal américain, 98 % des gens trient leur courrier chaque jour et, à l’exception des prospectus sur papier journal qu’ils peuvent rapidement jeter, contactent et inspectent chaque pièce de courrier. Elle est entre leurs mains. On ne peut pas en demander plus à n’importe quel type de publicité.

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Le courrier postal ordinaire peut être raisonnable. En effet, même de simples cartes postales peuvent être convaincantes. Vous pouvez produire une lettre longue ou courte, une carte postale secrète ou une mise en page de carte postale, ou encore envoyer un prospectus. Invitez les bénéficiaires à appeler ou à visiter votre site web. Proposez un défi ou un cadeau aux 100 premiers répondants.

Allez à l’extérieur, là où se trouvent les gens

Les publicités existent depuis que nous avons des véhicules et des rues. Si beaucoup d’endroits se débarrassent des premiers, d’autres optent pour un aspect plus épuré, des tailles plus modestes et une signalisation avancée.

Les panneaux de voyage sont comparatifs ; ils s’adressent aux personnes qui se déplacent en transport et en train et peuvent être placés dans ou à l’intérieur des véhicules ou des gares. Une grande partie d’entre eux interchangent des panneaux avec plusieurs publicités, et le simple affichage des publicités interchangeables est suffisamment remarquable pour être remarqué.