HAMANN présente individualisations sportif pour la BMW 6 Cabrio (F12)

HAMANN Motorsport est connu par son habitude de  donner  à ces  voitures haut de gamme de vastes  nouveaux  raffinements peu de temps après qu’ils soient  introduites sur le marché. Etant fidèle à sa tradition, le spécialiste du tuning de la ville de Laupheim dans le Bade-Wurtemberg peut maintenant présenter la gamme complète de la BMW 6 Cabrio (F12).
Pour les passages de roues, les clients peuvent choisir des roues en alliage de 21 pouces dans RACE EDITION DESIGN « ANODISE » très brillant rebord de jante chromé, rayons noirs et vis en titane ou de conception « ANNIVERSAIRE EVO » des roues en argent ou en noir mat, disponibles dans des formats 20 ou 21 pouces. HAMANN Motorsport propose également les Design Edition Course avec des roues en noir mat dans une version de 20 pouces. Tous les modèles de roues peuvent être commandés individuellement ou comme un ensemble complet et sont entièrement compatibles avec les capteurs de pression des pneus montés à l’usine.

Afin de préparer le terrain encore mieux pour les jantes en alliage, HAMANN Motorsport a abaissé le centre de gravité de la BMW 6 Cabrio (F12) d’environ 30 mm à l’avant et autour de 25 mm à l’arrière, en utilisant des ressorts de suspension novateurs.

HAMANN a également donné au moteur de la 650i Cabrio un paysage sonore sportif. À cette fin, ses professionnels de réglage ont installé un système d’échappement en acier inoxydable composé d’un système d’échappement à quatre tuyaux avec embouts ronds 90 mm et un silencieux intermédiaire.

L’intérieur de la voiture est mis à jour par l’intermédiaire de pédales en aluminium et un  repose-pied, disponible soit en argent ou en noir anodisé.  Un tapis de sol noir avec un logo en argent HAMANN sont disponibles en option pour ajouter une touche de finition de classe à l’habitacle sportif de la voiture.

Mais il ya plus: HAMANN offre  déjà une attention particulière à un programme de carrosserie de la voiture fascinante qui sera présenté à l’opinion publique mondiale à la 64e IAA de Francfort en Septembre prochain.